Aller au contenu principal
Fermer

Hunyvers dévoile des comptes annuels en baisse
information fournie par AOF 11/12/2025 à 18:16

(AOF) - Hunyvers a publié des résultats annuels en repli. Sur l’exercice 2024-2025, la société spécialisée dans le voyage en camping-cars, dans le tourisme et le nautisme a vu son chiffre d’affaires reculer de 5,9%, à 122,7 millions d’euros. De son côté, la marge brute s’est affaissée de 0,9%, à 25,8 millions d’euros, tandis que le résultat net est passé d’un bénéfice de 1,8 million d’euros, à une perte de 0,8 million d’euros.

Pour l'exercice en cours (2025-2026), la société compte finaliser les chantiers opérationnels engagés à l'été 2024 afin de renforcer son potentiel de croissance organique et sa rentabilité opérationnelle. L'exercice devrait profiter d'un environnement de marché plus favorable et l'entreprise anticipe un retour à une dynamique positive en termes d'activité et de rentabilité opérationnelle. Cette amélioration devrait se matérialiser au second semestre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

7,0000 EUR Euronext Paris +0,72%

1 commentaire

  • 11 décembre 18:20

    he ben


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Albert Corrieri alors âgé de 102 ans, à sa sortie du tribunal, accompagné de son avocat Michel Pautot après son procès contre l'État français à Marseille, le 25 février 2025 ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 15.06.2026 13:56 

    À 104 ans, Albert Corrieri a annoncé lundi saisir la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) afin d'obtenir "le paiement de ses heures" effectuées en Allemagne lors de ses années de travail forcé pendant la Seconde guerre mondiale. Il réclame 43.200 euros, ... Lire la suite

  • La structure construite pour accueillir les combats de MMA à la Maison Blanche, à Washington, le 11 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 15.06.2026 13:54 

    Donald Trump a célébré dimanche son 80e anniversaire en transformant la pelouse de la Maison Blanche en arène pour des athlètes de MMA, dans un show au fort accent politique. Le spectacle s'est déroulé alors que le président américain savourait l'accord de paix ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 15.06.2026 13:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.06.2026 13:38 

    (Actualisé avec cous en avant-Bourse, contrats à terme, Roku et TripdAvisor) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,858 pour le Dow Jones .DJI , de 1,32% pour le ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,05 -6,82%
8 454,27 +1,24%
72,83 -4,65%
0,305 +10,71%
76,41 +4,10%
Chargement...